La Nymphée des 3 Anges : site officiel du club de La Nymphée des 3 Anges : site officiel du club de danse de ST MARTIN DES NOYERS - clubeo

Inscriptions pour l'année 2016 / 2017

16 juin 2016 - 12:52

Venez vous inscrire pour l'année 2016 / 2017

à la salle des Noyers

le vendredi 24 juin 2016

de 16h30 à 19h !!!

Comme les années précédentes, les 2 premiers cours sont des cours de découverte : alors n'hésitez pas à venir essayer le Modern' Jazz et le Hip-Hop!

Si vous pensez vous inscrire mais que vous hésitez encore, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec Nom, Prénom et Date de naissance des élèves intéressés afin qu'on vous envoie toutes les informations pour la rentrée, qui aura lieu la semaine du 12 septembre 2016.

Les horaires et jours de cours seront fixés durant l'été et nous vous communiquerons l'information dès que possible. Nous pouvons seulement vous dire pour le moment que le Modern' Jazz aura lieu le lundi et vendredi entre 17h15 et 22h15 et le Hip-Hop aura lieu le mercredi entre 18h30 et 20h30.

Si vous n'êtes pas disponible pour les inscriptions ou si vous avez des questions, contactez nous par mail @: nympheedes3anges@gmail.com ou sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/LaNympheeDes3Anges/.

A très vite!!