La Nymphée des 3 Anges : site officiel du club de La Nymphée des 3 Anges : site officiel du club de danse de ST MARTIN DES NOYERS - clubeo

Téléthon 2013

21 novembre 2013 - 17:34

Le téléthon 2013 sur 24h c'est ce week end à St Martin des Noyers! Nombreuses activités, venez nombreux !

Le téléthon 2013 c'est ce week end à St Martin des Noyers!! Un téléthon en 24h et ça démarre le vendredi 22 novembre à 18h!

Le basket et un orchestre ouvriront les animations pour le vendredi. Le samedi c'est cours de gym, randonnée, matchs de hand et de basket! Pour clôturer ces 24h un feu d'artifice le samedi 23 novembre à 18h!

N'oubliez pas le fil rouge qui débute le vendredi pour un non stop jusqu'au samedi: un parcours de 3.4km à faire en courant ou en marchant!

La Nymphée des 3 Anges présentera 2 danses, une de hip-hop et une de modern'jazz, le samedi entre 17h et 18h

Alors venez nombreux pour le téléthon !!